Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
9 décembre 2006

Small world

globe2C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai pu regarder les premières statistiques du blog :
- 40 visiteurs uniques en 5 jours ! Merci les amis !
- Des visiteurs venant de France (90%) mais également d’Allemagne, d’Inde, du Luxembourg, des Pays-Bas et des Etats-Unis!!! La classe internationale ! (Si vous vous reconnaissez, faites moi signe !)

Merci de croire en moi, je ne vous décevrai pas ! Je tiens également à remercier mes parents et mon producteur sans qui je ne serais pas là aujourd’hui… :)

It is with great pleasure that I was able to look at the first statistics of the blog:
- 40 single visitors in 5 days! Thank you guys!
- Guests are coming from France (90 %) but also from Germany, India, Luxemburg, Netherlands and the United States!!! :)

Publicité
Commentaires
M
ba t'auras aussi des commentaires de Reims, et peut être même du Loiret si t sage... c bien le Loiret non???!
J
Ton producteur clairette???<br /> <br /> Promis , si tu gardes ton blog 8 mois encore tu auras un visiteur d'australie^^
C
JG : j'attends d'avoir des nouvelles de tes propres aventures!<br /> <br /> Grotte woman : pas pour tout de suite malheureusement!
G
Et la traduction en allemand? :p
J
Je me reconnais...<br /> ... dans les visiteurs français.<br /> Mais bon, bientôt, t'en auras un de plus des Etats-Unis !
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité