Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
31 décembre 2006

Résolutions du Nouvel An

- revenir trilingue d’Allemagne 

- réussir mon examen pour Bordeaux

- écrire régulièrement sur ce blog

- apprendre à discuter quand ça ne va pas

- ne pas me laisser enterrer par les papiers administratifs


5 résolutions, c’est déjà beaucoup mais j’en rajoute une : profiter à fond de mon séjour à l’étranger… ça c’est facile !

Et vous, quelles sont vos résolutions ?

New Year’s resolutions:

- to be trilingual after my stay in Germany

- to pass the exam to go to Bordeaux

- to post notes regularly on this blog

- to learn to talk when things are wrong

- to take care of all the administrative papers I have to do

5 resolutions, that’s quite a lot already but I’ll add one more: to enjoy every moment of my experience abroad…that’s an easy one!

So, what are your resolutions?

Publicité
Commentaires
C
si j amais t y arrive pas:<br /> <br /> 1 / apprend l espagnol c plus facil<br /> <br /> 2 / ramene du bon vin de Bordeaux<br /> <br /> 3 / sinon tappote sur le clavier<br /> <br /> 4 / envoie des texto quand ca va pas<br /> <br /> 5 / allume la cheminer (avec les papiers :p)<br /> <br /> ma resolution de cette annee, me concentrer pour appliquer la resolution de dec 2007 (maigrir en 2008 :p)
R
dans mes bonnes résolutions à moi :<br /> - écrire régulierement sur mon blog moi aussi<br /> - consulter regulierement le tien<br /> et puis surtout en tete de liste de mes résolutions, pensez à utiliser un peu mon téléphone, ma carte orange, mon adresse mail... pour donner des nouvelles à mes potes, ami(e)s, cousin(e)s, oncles et tantes, parrain, marraine... bref à tous ceux qui comptent pour moi :)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité