Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
2 janvier 2007

L'année commence bien

pigouinsRevenue de Californie hier, je défais mes valises, dors en espérant me remettre rapidement du décalage horaire, lis mes mail et mon courrier.

Quel bonheur de voir quelques chèques dans mon courrier (dont celui de la bourse Erasmus) et quelle surprise de voir une lettre des impôts m'invitant à généreusement faire don d'une somme à trois chiffres sous pretexte de taxe d'habitation. Forte de ma résolution n°5, je me prépare à dégainer mon chéquier lorsque mes yeux buttent contre la phrase "somme totale à payer pour le 15-12-2006". Très inquiète et sans comprendre comment pourquoi mes parents ne me transmettent la lettre que maintenant, je consulte le cachet de la poste : 12-12-06...

Crédit image : http://michelcambon.free.fr/

I came back from California yesterday and I've been unpacking, sleeping (trying to get over the jetlag) and reading my e-mails and mail.

Happily I got some checks (including the scolarship for Erasmus) and surprissingly I got a letter from the French governement inviting me to generously give them a three figure amount for my real estate tax. Resolution n°5 in head, I decide to get out my check book when I read "the total amount is to be payed by the 15th of December 2006". Worried, I look at the postmark: 12th of December 2006...

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité