Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
7 janvier 2007

En volant vers l’an 2007 (2)

hotesseJ’ai donc fini l’année 2006 aux USA et démarré l’année 2007 en France, pas mal comme début d’année !

Une fois dans l’avion qui nous emmène vers la nouvelle année, le pilote nous annonce que nous entamerons notre traversée du Atlantique lors du changement d’année, au dessus du Canada, mais il n’y a rien de prévu comme célébration.

Je remarque alors une hôtesse qui me semble familière alors que pourtant je ne connais personne travaillant pour une compagnie aérienne. Après m’être creusée la tête et en l’imaginant en jean, je retrouve d’où je la connais : elle est dans mon école (forcément l’uniforme, ça la change). Un tel concours de circonstances est vraiment étonnant : ce n’est ni le vol sur lequel je devais être, ni la compagnie sur laquelle la réservation avait été faite.

Ending 2006 in the US and starting 2007 in France, not a bad start for the new year!

Once in the plane which will fly us into the New Year, the pilot announces that we will be leaving Canada and flying over the Atlantic when it is midnight but no celebration is planned.

I then pay closer attention to a stewardess who looks familiar even though I don’t know anyone working for an airline. After having searched a bit and trying to imagine her in jeans, I remembered where I know her from : she’s in my school (of course wearing a uniform makes a big difference). Such a coincidence was surprising: that flight wasn’t the one I was supposed to take and it wasn’t even the initial airline.

Publicité
Commentaires
C
Je ne peux pas donner l'identité de cette jeune personne sur ce blog mais pour la deuxième question, oui je lui ai parlé.
M
Quelqu'un de RMS hôtesse de l'air ?!! mdr!<br /> Allez, c'est qui ??!<br /> Tu lui as parlé ?
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité