Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
14 février 2007

Pacific Ocean


Pacific Ocean
Vidéo envoyée par bigcparis

Après une petite pause, je vais reprendre la description du voyage en Californie. Voici une petite video de l'océan Pacifique pour vous faire patienter.

Pour la St Valentin, j'envoie un grand message d'amour à tous ceux que j'aime et tous ceux qui me lisent. Je pense très fort à vous tous, surtout à toi au fond là bas.

PS : C'est le 50ème message posté sur ce blog!

After a small break, I'm going to continue describing my trip in California. Here is a short video of the Pacific ocean to keep you waiting.

For St Valentin's day, I'm sending a love message to all of you whom I love and to all of you who read me. I'm thinking of you all, especially you there.

PS : This is the 50th message posted on this blog!

Publicité
Commentaires
M
Bonne Saint Valentin à toi Clairette !! STOP...<br /> Désolée de ne pas avoir pu répondre positivement à ta proposition de DVD entre filles avec toi ce soir !! STOP...<br /> Ma mission secrète du soir est une mission marketing hyper périlleuse... STOP...<br /> Ce message ne s'autodétruira pas après envoi... STOP...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité