Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
16 juin 2007

Oups...

TomateIl a fallu que je fasse cette erreur évidemment.
Je viens de revenir de 3 jours d'excursion avec la fac (désolée pour les délais de validation des commentaires). C'est-à-dire que j'ai passé 3 jours 100% en allemand : du réveil au coucher en passant par le bus et les visites d'entreprises. Du coup, j'ai également fait des soirées 100% allemandes. J'en viens donc à ma boulette. En quittant la piste de danse (que j'avais évidement enflammée), je croise un type du groupe. Après lui avoir indiqué où les autres étaient en train de danser, au lieu de lui dire "mir ist heiss" (j'ai chaud) je lui ai dit "ich bin heiss" (je suis chaude) . Il va sans dire qu'il était plié de rire (et qu'il m'a invité à danser).

Publicité
Commentaires
M
mdr!!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité