Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
25 juin 2007

Révisions

r_visions_en_couleurJe suis en révisions (depuis quelques temps déjà) vu que je commence bientôt mon mois marathon d'examen. En gros, en un mois, j'ai 6 examens dont 4 en allemand vu que j'ai fait ma warrior lors des choix de cours. Heureusement, je viens de rajouter ce 6ème cours grâce à un bon plan des autres français : c'est un cours pipeau en anglais.

Pour me motiver et survivre face au mauvais temps, je m'entoure de couleurs... et je pense à Harry qui m'attendra pendant 5 jours avant que je ne puisse le revoir (sortie internationale le 21 juillet).

Publicité
Commentaires
C
Merci :) Un de fait, plus que 5 !
J
Bon courage ma clairette!!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité