Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
4 juillet 2007

Etude marketing très poussée

Vous êtes prêt pour un reportage de folie sur la dure vie d'une étudiante en examens ? Qu'il y a-t-il de mieux à faire que d'analyser les différents types d'œufs pour enfants (à part réviser hein) ? Je me suis donc attelée à la tâche et voici les photos du concurrent direct du Kinder. Celui-ci avait un attrait particulier pour moi, vu qu'il s'agit de l'œuf de mon ami Bob l'éponge. Il y a donc identification d'un personnage particulièrement neuneu (mais qu'est-ce que je l'aime quand même) à cette confiserie (et il y a une promesse d'autocollants à laquelle je n'ai pas pu résister). Je vous laisse admirer les photos, qui ont été prises malgré mon enthousiasme débordant et l'envie de déchiqueter l'emballage (et de sauter dans tous les sens).
IMGP0012IMGP0014IMGP0017IMGP0019

 

Publicité
Commentaires
M
je t'imagine bien sauter devant ta surprise bob l'éponge !!! tu nous le feras un jour en live?!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité