Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
7 décembre 2007

Sanguine

superh_ro_neJ’y étais avant-hier. J’y avais entraîné une copine, c’était sa première fois. Les premières fois sont souvent stressantes mais pas là. D’ailleurs, elle est partante pour y retourner dans deux mois avec d’autres copines.
Avant-hier, j’ai  fais un don du sang et j’ai sauvé DES vies. En effet, les éléments du sang sont séparés et serviront pour plusieurs personnes.
Ma copine a apprécié l’ambiance chaleureuse et la simplicité des démarches. Elle pensait ne pas répondre aux critères mais ça n’a pas été le cas. On a bien profité du ravitaillement post-don (ok j’avoue j’avais déjà un peu testé avant le don) et avons discuté avec les autres donneurs qui nous ont donné des bonnes adresses bordelaises. Je ne sais pas si c’est parce que c’était à Bordeaux mais on nous a même proposé un coup de rouge (nan pas du sang, du vin).
Le site qui vous indique les endroits pour donner votre sang, l’état des stocks (qui est trop bas) et un quizz pour vous tester (j’ai eu 17/19).

Publicité
Commentaires
C
Je crois que je ne l'avais pas fait car je ne remplissais pas tous les critères à l'époque. C'était déjà mon ex-petit ami lors de cet évènement qui m'avait bien fait rigoler.
M
tu l'avais pas fait avec moi au lycée<br /> je me rapl que ton petit ami est tombé dans les pommes ou avait fait une malaise, non ?
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité