Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
4 mars 2008

Disney et moi

IMGP0014J'étais déjà au courant que j'avais le syndrome de Peter Pan et celui de Cendrillon (celui-là je l'ai inventé après avoir passé 6 mois dans une chambre de bonne), je suis également en train de passer par une phase Pirates des Caraïbes... La marque des chaussures étant en plus Cinderella, je me demande si je ne vais pas postuler chez Disney...

free music

Publicité
Commentaires
M
on a le même alors !! moi plus peter pan que cinderella! mais le spirates sont mon amour cf facebook, hi hi hi<br /> <br /> si tu as besoin des fringues avec descranes a sortis avec tes chaussures et cintures n'hesite pas... tu connais mes gouts !
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité