Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
28 mai 2010

Japanorama

ipodGeishaAprès avoir discuté avec des collègues de l'eurovision (que je n'ai jamais regardé, oui je suis une inculte de la télé), j'ai appris que le principe était de voter pour un pays qui n'est pas celui où l'on vit. Du coup, je tiens à préciser que je n'ai pas mis la vidéo en ligne pour vous encourager à voter. Je me contrefiche de la nationalité des gagnants et je ne voterai pas pour la France. D'ailleurs, je ne regarderai pas l'émission car je serais occupée avec la Japan Day de Düsseldorf à regarder des cosplay, manger des sushis et admirer un feu d'artifice (et accessoirement car je n'ai pas de télé).

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité