Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
30 janvier 2007

Veggi cooking

makis Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion de découvrir mon goût pour la cuisine (principalement végétarienne) je créé cette rubrique.

D’abord, je tiens à mettre les choses « à plat » : mon idéal en cuisine c’est ma maman car c’est elle qui fait les meilleurs plats au monde ! (Comment ça, j’ai du mal à grandir ?) Ensuite, j’ai un mentor : Cléa. Je ne peux pas suivre les recettes exactement car je n’ai pas les ingrédients bios et surtout l’équipement minimum requis, mais au niveau de l’inspiration elle déménage (et elle est végétarienne).

Par contre, j’ai un super bon plan : trouver un jeune homme gourmand, plein de bonne volonté et habitant près du quartier chinois. Cela donne plein d’expériences culinaires. Celle que j’ai en photo s’intitule « makis semi-veggi ». Les makis sont au concombre, avocat et surimi. La recette dont je me suis inspirée est ici.

For those who haven’t discovered my taste for cooking (mainly vegetarian) I created this new category.

First of all I‘m anxious to explain that my ideal in cooking is my mom because she is the best cook in the world! (What’s that? I’m having a hard time growing up?).Then, I have a mentor: Cléa. I cannot follow her recipes exactly because I don’t have organic ingredients and especially they required equipment I don’t have, but on the inspiration level she’s great (and she is a vegetarian)!

I do have a good asset: I found a fine young man, full of willingness, who likes to eat nice food and lives near the Chinese district. That results in a lot of culinary experiments. The recipe in the picture is entitled "makis semi-veggi". The makis are made of cucumber, avocado and surimi. The recipe by which I was inspired is here.

Publicité
Commentaires
J
c'est moi la propriétaire des assiettes!!!! Et ce sont les mêmes que celles de Buffy aussi!!!C'est la classe quand même!<br /> En tout cas je vois que clairette n'a pas perdu le sens des affaires! Essayer de me vendre noméoh!!!<br /> En tout cas ravie de croiser qqun de réel qui a les mêmes gouts en matière d'assiette que moi (c'est important dans la vie ca quand même!!!! D'ailleurs reflexion faite je ne vois pas ce qui pourrait être plus important que ces assiettes!)<br /> Donc clairette tu es prévenue! Si tu ne veux pas me briser le coeur, ne casse pas mes assiettes!!!
C
Attention! J'ai les capacités de neutraliser ton agent secret et de l'utiliser comme messager à mes propres fins...
R
hmm hmm ... Dublin's nice city, a human-sized capital of a nice country... donc ca me déplairait d'y retourner un jour, mais bon si c'est pas elle qui est propriétaire des assiettes :)<br /> Pour le service payant et non remboursable... je te sens bien dure en affaire sur ce coup là donc j'arriverais pas à négocier. Il ne me reste plus qu'a te convaincre, mais au fond de toi je suis persuadé que tu ne me pense pas capable de briser le coeur de ta copine :) J'ai prévu d'envoyer un espion vérifier sur place l'interet de la démarche, et il me fera un rapport détaillé j'espere. <br /> Alors fais bien attention à la visite de cet agent très secret... je prefere finir en message codé "le chinois d'Italie arrive prochainement dans le champagne" !
C
Y’a peut-être moyen de moyenner… Il y en a une qui est à l’autre bout de l’Europe pour plusieurs mois (à Dublin). Pour l’autre (la propriétaire des assiettes), le service est payant et non remboursable (j’ai peut être trouvé moyen de faire fortune via ce blog !)… ou alors faut me convaincre que tu ne lui feras pas de mal car j’ai pas envie de devoir remonter le moral d’une copine supplémentaire qui a le cœur brisé...
R
alors tu dira à tes copines sur-locatrices (???) qu'elles ont bon gout en matiere d'assiettes.<br /> elles cherchent pas leur jeune homme gourmand plein de bonne volonté et habitant... près du métro qui va au quartier chinois ?
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité