Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
8 février 2007

Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux

tunnelJe viens de finir et de rendre mon document intermédiaire (à 11h30 alors que la limite était 14h s’il vous plait !). La vie est belle et peut recommencer ! Je vais pouvoir profiter de tout ce que j’ai raté pendant 3 semaines : les blogs, les bouquins (ne traitant pas de logistique, d’agro-alimentaire ou de traçabilité), les films et les projets pour l’Allemagne. Accessoirement, je vais aussi pouvoir préparer le concours de l’ISLI et travailler mon allemand.

I have just finished and handed in the first part of my thesis (at 11:30 am while the limit was 2 pm!). The life is beautiful and can start again! I am going to take advantage of all that I’ve missed during 3 weeks: blogs, books (that aren’t about logistics, the food industry or traceability), films and projects for Germany. Additionally, I am also going to be able to prepare the tests for ISLI and work on my German. 

Publicité
Commentaires
J
J'adore le proverbe moi^^<br /> <br /> Au fait clairette je veux que la terre entière soit temoin de ton incommensurable gentillesse pour avoir rendu mon doc intermediaire a ma place (bon la terre entière je sais pas mais au moins les gens du blog hein!!)<br /> Et toi mel d'avoir pris mes notes!!!!<br /> Je vous adore les filles et vous me manquez!!!
C
C'est un proverbe qui a plusieurs variations :<br /> - Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.<br /> - Toutes les bonnes choses ont une fin, sauf le saucisson qui en a deux.<br /> Ca ne veux pas dire que mon document intermédiaire c'est de la cochonnerie, hein!
M
alors la va falloir que tu m'explique l'histoire du saucisson pck g un peu de mal à saisir...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité