Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
2 mars 2007

J-3

cartonsMes bagages se font tout doucement. J'ai envie de tout emmener même si je sais que ça rentrera pas dans la voiture.
Mon opérateur de téléphonie m'a indiqué que je ne pouvais pas bloquer gratuitement mon forfait pendant 6 mois, ni le bloquer sans changer de forfait au retour... Du coup, je vais continuer à payer alors que je ne serai presque jamais en France...

Publicité
Commentaires
C
Je peux le bloquer de manière payante et en devant changer de forfait au retour : resigner pour 12 à 24 mois pour un forfait moins intéressant...
J
Coucou clairette!!!<br /> Moi mon opérateur m'a dit que je pouvais suspendre mon forfait pour 6 mois moyennant 6 ou 7 euros par mois (c'est déjà moins que le prxi du forfait!)<br /> <br /> Il ne fait pas ca le tien?
F
Oui c'est encore moi , je suis devenue accro! Je suis une adepte de Skype pour les appels d'ordi à ordi. Si éventuellement t'as besoin de tél vers des fixes en France, il y a Net Appel (une copine me l'a conseillé et en fait c'est encore moins cher que Skype!). C'est 1 centime d'euro la minute vers les fixes contre 17 centimes chez Skype.<br /> Je te laisse faire le calcul!<br /> <br /> Florence
R
C'est le seul cas ou j'aimerais avoir free ou neuf, pour pouvoir passer des appels à l'etranger sans trop savoir combien ca peut couter ! Pauvre livebox...
C
Je sais que le portable marche en Allemagne mais vu ce que ça va me coûter de recevoir des appels dessus, je pense l'éteindre dès que je passe la frontière. Skype m'a séduite : je préfère le téléphone gratuit. Il y a aussi un fixe dans la colocation si quelqu'un veut me joindre. Je vais être la personne avec le plus de moyens de téléphonie que je connaisse!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité