Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
6 mars 2007

Le démarrage

Cuisine_AachenTout ce qui devait impérativement entrer dans la voiture est entré. Cependant, il reste des trucs à ramener (genre 4 paires de chaussures pour 6 mois, c'est un peu limite). J'ai su que j'allais m'entendre avec mes colocs lorsqu'elles se sont exclamées que je n'avais que ça comme affaires, mais comment j'allais faire?! Je les ai rassuré en disant que j'avais le triple de chaussures à la maison (greluche, moi?) et le quintuple de livres et que j'allais les ramener en train.
J'ai un téléphone fixe pour moi toute seule, une grande chambre meublée IKEA, 4 étages à monter et une vue romantique de la cuisine et de la salle de bain. Je suis en plein centre ville en face d'un grand magasin, il y a des coffee shop et des restaurants à tous les coins de rue.
Pour la langue, dans l'ensemble ça va : j'arrive à me faire comprendre, j'ai même réussi à expliquer les règles d'un jeu!

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité