Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
7 mars 2007

Super héro... ou pas

D'après ce test, les héros qui me constituent sont :superh_ro_ne

Jim Levenstein (American Pie) : 72%
James Bond : 70%
Néo (Matrix) : 70%
Forrest Gump : 70%
Tony Montana (Scarface) : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
Hannibal Lecter : 70%
Indiana Jones : 68%
Batman / Bruce Wayne : 66%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Yoda (Star Wars) : 59%
Schrek : 59%

Il y en a certains qui m'horrifie : J'ai jamais vu les films American Pie, Scareface, the Crow ni du Silence des agneaux et c'est pas trop comme ça que je me décrirai!
James Bond je comprend mieux : grâce à ma silouette de rêve et mon goût des gadgets je suis une Super Gadget Girl (enfin pas un inspecteur Gadget au féminin hein, je ne veux pas d'un cou télescopique!).
D'ailleurs je pense prendre un palm pour être une Super Oragnized Girl. Genre celui-ci. Est-ce que vous vous connaissez en Palm? Vous avez des conseils?

A vous de me dire qui vous êtes...

Publicité
Commentaires
M
hannibal lecteur : le silence des agneaux... dans le genre pacifiste et sympa, on fait ... différement...
A
C la classe je suis indiana et maximus jadooooore<br /> Indiana Jones : 77% <br /> Tu aimes l'aventure, et détestes le quotidien. <br /> Maximus (Gladiator) : 77% <br /> Néo (Matrix) : 74% <br /> James Bond : 73% <br /> Jim Levenstein (American Pie) : 73% <br /> Batman / Bruce Wayne : 71% <br /> Forrest Gump : 68% <br /> Tony Montana (Scarface) : 66% <br /> Hannibal Lecter : 65% <br /> Eric Draven (The Crow) : 63% <br /> Yoda (Star Wars) : 61% <br /> Schrek : 59%
B
Moi je suis 75% Jean Roucas, mais je sais pas si ça compte
R
mais euh... je sais meme pas qui est ce Hannibal machinchose !!
M
je suis indiana jones si je veux ! et pui d'abord je sui une fille donc j'ai le droit (c vrai ça d'abord, pourquoi y'a pas de filles dans leurs stars??!)<br /> <br /> Hannibal lecteur... ca craint kan mm !! enfin je sais pas si Indiana Jones c'est beaucoup mieux!! ... un peu craignons quand même...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité