Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
8 mars 2007

Photos de la ville

Aachen_chambre_fl_cheLe temps est très changeant ici, un moment il peu faire beau et 5 min plus tard, il pleut. Du coup, un parapluie est utile jusqu'à ce qu'il se mette à y avoir du vent.
J'ai pris des photos de la ville que vous trouverez dans la colonne de gauche. Comme vous pouvez voir, les bâtiments sont parfois très colorés, ce qui est très joli. Il y a également beaucoup de bâtiments en brique.
Le bâtiment en photo à gauche est le mien et la flèche vous indique ma fenêtre. La double fenêtre est celle d'une de mes colocs et l'autre fenêtre est la pièce ou l'on peut faire sécher du linge. Cette pièce est extérieur à l'appart et on la partage avec nos voisins de palier (deux mecs, je ne pense pas accrocher mes petites culottes là-bas, on n'a pas été présenté!). Comme vous pouvez le voir, on est au dernier étage (ya pas d'ascenseur mais on peut pas avoir une super vue et un ascenseur). Il paraît qu'il fait très chaud l'été dans l'appart, mais pour l'instant ça va, on n'a pas froid, vu que les radiateurs fonctionnent bien.

Publicité
Commentaires
A
coucou. ton blog est super. La vue est magnifique depui la fenêtre de ton apartement, et la ville a l'air vraiment jolie. nous attendons tes prochaines aventures. bisous. aline et laurène.
M
Je suis ravie d'avoir vu ton blog, et ton logement à Aix la Chapelle. Bravo pour ton succès à l'école de Bordeaux. Quand reviens-tu près de nous? Bisous Mamie Suzon
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité