Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 mars 2007

Nourriture

Pour rester dans le domaine de la nourriture, une petite présentation de ce que j'ai pu manger ici :
Aachen_004Aachen_005Aachen_006
La nourriture d'une brasserie traditionnelle : des pommes de terre, un peu de chou, de la viande, de la sauce. Des plats bien nourrissants (pas la peine de prendre de dessert).
Aachen_010
Un petit déjeuner composé d'une boisson chaude, de tartines avec du fromage, de croissants et de confiture.
Aachen_022bretzel
Un grand choix de pains et quelques pâtisseries aux boulangeries que l'on trouve à tous les coins de rue en centre-ville. Je suis en train de suivre un régime de bretzels (c'est pour eux que je suis ici, mais le répétez pas)
Planche1
Ce type de planche en bois est très utilisée ici, on peut l'utiliser pour découper et également l'utiliser comme assiette. Faire un repas froid ne gène pas les gens ici (le midi ils mangent chaud, ça leur suffit). Du coup pour suivre le mouvement, je rajoute à mon régime une soupe. Un diner pour mes colocs sera souvent composé de tartines de fromage, de tomates-mozarella ou de viande.

Publicité
Commentaires
M
enfin bref c'est de la bouffe allemande koi!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité