Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
19 mars 2007

Retour de Prague

ValiseDe retour à Paris après un petit voyage fort sympatique... Le retour en France est un choc : je comprend ce que les gens racontent! Quoique le tchèque je commencais à m'y faire.
Départ pour Aachen demain matin. Je vous mettrai les photos en ligne demain, elles devraient être jolies. Il a fait beau pendant 3 jours non stop, ça aide pour les photos (puis un peu de grisaille).

Publicité
Commentaires
R
yes je viens de voir qu'elles étaient là... grace à qui ? qui c'est qui donc qui les a demandé ?<br /> héhé<br /> Bonne soirée méca !
M
eh garçon, on se calme, elles sont la les photos !! va pas nous faire un infarcchose!
R
Les photos, les photos, les photos !!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité