Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
8 mai 2007

Claire et la chocolaterie

Lindt__1_Un des centres d'intérêt de la ville que je n'avais pas encore eu l'occasion de visiter est le magasin d'usine d'un certain chocolatier germano-suisse. On ne peut pas visiter l'usine (du moins le jour où j'y étais) mais le magasin suffit pour rappeller Charly et la chocolaterie (le livre ultime du péché de gourmandise pour ceux qui connaissent pas).

Ce marché du chocolat est merveilleux. Il est grand, beau et il est difficile de lui résister (non je ne parle pas de Mr Lindt). On peut découvrir toutes les gammes de douceurs produites dans cette usine et il y en a bien plus que sur votre simple rayonnage de supermarché. Evidement, les prix sont très intéressants pour ce chocolat haut de gamme.

Chocolats_Lindt__2_

Ce post était destiné à vous dégouter surtout vous les chocoholic et chocoaddict (héhéhé, je suis vilaine).


Chocolat
Vidéo envoyée par bigcparis

Publicité
Commentaires
C
1. Tu t'inscris sur dailymotion<br /> 2. Tu charges ta vidéo<br /> 3. Tu choisis de la "bloguer" en inscrivant ton blog<br /> <br /> Voila ! Elle est en ligne ! <br /> C'est beau la technologie quand même (quand ça marche)
R
euh je vais probablement poser une question con.. mais comment tu fais pour mettre une video de dailymotion sur ton blog ?? j'arrive pas :(
C
Une banane au chocolat, je me demande qui t'en a donné l'envie ? <br /> Au fait, même l'adepte de Nutella avec qui j'étais lors de la visite a acheté pas mal de choses !!! Pour vous donner une idée des prix, l'ensemble des courses de la 2ème photo revient à 16,50 euros.
R
hmmm tu me fais regretter d'avoir fini mon brownie maison hier :( maintenant j'en ai encore envie ! miam miam<br /> bon tant pis si je recraque par du chocolat fondu sur une banane pour mon petit déj tardif ca sera de ta faute :!!! tu l'aura sur la conscience je prefere te prévenir :)))<br /> <br /> Bon a part ca j'en connais une - au moins - qui va sans doute trouver sympa que tu parle de chocolat :)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité