Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
22 mai 2007

Photos de Berlin

IMGP0187Après un retour éreintant (11h au lieu des 7h de l'aller), je peux vous avouer que j'ai un (gros) faible pour Berlin.

Ce qui m'aura le plus étonné est que la partie de la ville où l'on passe le plus de temps est l'ancienne partie Est. Il y a énormément de monuments à "avoir vu" mais également de quartiers à découvrir pour leur ambiance. La ville qui évolue énormément et qui, du coup, vit au jour le jour. Les quartiers tendances changent au fur et à mesure de l'ouverture de nouveaux restaurants ou magasins et cela des deux côtés de l'ancienne séparation.

Le seul inconvénient de cette ville, finalement, c'est d'être trop riche pour être visitée en quelques petits jours : une journée 1/2 ne suffit qu'à avoir une idée générale de toutes les richesses à découvrir. Pour les découvrir avec moi, cliquez dans la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
C
Oui je vois bien de quoi tu parles. D'ailleurs du coup tu as une dette de malade envers moi (et quelqu'un d'autre aussi), je t'envois mon numéro de compte par e-mail. Hésites pas à être généreux avec les zéros car j'aimerai bien m'acheter un appart à Bordeaux en cash.
R
Berlin c super joli mais moi j'avais deja mes photos et elles sont plus belles d'abord :)<br /> enfin c surtt pcq parfois je suis dessus héhé<br /> en tous cas merci claire pr ces photos qui m'ont rappellé des souvenirs, et puis merci claire pr le reste tu vois de quoi je parle :)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité