Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
24 mai 2007

Pubs de Berlin

IMGP0099Dès la descente du bus, le premier jour, au centre ville de Berlin, voici l'image avec laquelle je suis tombée nez-à-nez. Une affiche vantant les mérites d'un produit de beauté d'un grand groupe cosmétique (non je ne le citerai pas, vous pouvez voir vous même duquel il s'agit) avec en photo l'une des stars symbolisant l'Allemagne : vous avez (je l'espère) reconnu Claudia Schiffer. Je ne suis pas vraiment sûre que ce produit soit d'une très bonne efficacité pour les yeux (ça vous donne envie de l'acheter vous?).

IMGP0147Un peu plus tard, sur l'avenue "Unter den Linden" ("sous les tilleuls", il s'agit d'une grande avenue ressemblant de loin aux Champs Elysées) apparaît cette affiche. Interloquée par ce qu'elle promulgue : "les plus beaux français viennent de New-York" je me précipite sur l'internet pour trouver la signification de cette phrase incompréhensible (ben oui, les plus beaux français sont devant leurs ordinateurs en France en train de lire mon blog, non? Les plus belles françaises également hein). La réponse à cette énigme est ici.

Pour avoir d'autres exemples de pubs berlinoises, lisez l'avis d'un français exilé.

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité