Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
8 juin 2007

Valise

Suitecase5

Suite au débat sur le tatouage et la signification de celui-ci, je me suis dis que je pourrais vous expliquer la signification de ma bannière (que j'aimerai bien changer dès que je trouve un truc plus clean). Bon le texte est assez simple hein, je m'appelle Claire et je suis à Aachen en échange Erasmus (si vous n'aviez pas compris, je vous conseille de vous taper la tête contre le mur pour vous éclaircir les idées).

Par contre l'image est importante. La valise en particulier. En ce moment, je voyage pas mal vu que j'en ai l'opportunité (voir les albums photos) et que j'aime ça. Cependant, ce que vous ne savez (peut-être) pas c'est que j'ai toujours beaucoup bougé en vacances mais aussi au quotidien. En emportant ma valise à droite à gauche et en ne déballant pas souvent toutes mes affaires. Mes parents étant séparés, j'ai passé toute ma vie à faire chaque semaine des allers retours (avec ma valise et mon chat). Avec l'âge et les études supérieurs, j'ai continué à me déplacer entre plusieurs endroits. Le but n'est pas de dire que je suis une pauvre petite chose car ce n'est pas du tout le cas mais juste que la valise est un peu plus symbolique qu'il ne le paraît.

Non, je ne me ferai pas tatouer une valise

Publicité
Commentaires
B
Raph:<br /> Etant coutumier des problemes/pannes d eau chaude (toujours juste au moment ou j ai la tete pleine de shampooing, evidemment),<br /> je pencherai pour un probleme de chauffe-eau / "ballon d eau chaude"<br /> (si tu as l eau chaude collective, cf case Concierge/Syndic)<br /> et donc generallement c'est la resistance chauffante qui part en sucette..<br /> (calcaire, resistance fabriquee pour 1/2 euro dans un pays lointain...)<br /> jte conseille de matter le disjoncteur a tout hasard.. ca PEUT remarcher..<br /> mais a defaut de miracle, y'a pas de recette magique, fo prendre le telephone et appeler un plombier/chauffagiste.. ouille<br /> voila, j imagine que ca va pas t aider des masses mais bon.. mes 30 cents d' euro quoi!<br /> <br /> Claire:<br /> J'ai eu un instant de panique en voyant la photo, j ai cru que TU avais un gros tatouage "Chevaliers du Zodiaque" dans le dos... gloups<br /> biZzz
C
Elgjyn : je ne peux pas te croire. Déjà que tu avais fait passer ça pour un accident maintenant tu veux nous faire croire que Jojo n'a jamais existé...<br /> <br /> Méca : Jojo n'est pas le kiwi-fruit mais le kiwi-animal. Vas donc faire un tour chez Elgjyn pour mieux comprendre.<br /> <br /> Raph : au moins voila un accident qui n'est pas dû à Elgjyn-le-meurtrier-de-Jojo
R
désolé je vous coupe dans vos échanges de commentaires, mais c'est juste pour dire que ca me gave de pas avoir d'eau chaude !!! Cherche qqn qui puisse m'aider à savoir pourquoi y a plus d'eau chaude ??! !!!
M
Jojo le kiwi?? hum hum...<br /> une explication à se délire fruitier soudain??
E
rhaaaaaa mais il est pas mort, c'était un trucage !!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité