Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 juillet 2007

Avatar Simpsons

SimpsonsCa c'est moi version Simpsons (je n'ai pas de T-shirt comme ça mais j'aimerai bien). Je crois que c'est encore moins ressemblant que mon avatar Yahoo car comme d'habitude les choix sont assez limités. En l'occurrence, là on a le choix uniquement entre des coupes de cheveux à la Marge/brushing party, du coup je me suis contentée d'une natte (en partant du principe que je pourrais porter une natte). Vous aussi vous voulez faire mumuse ? Cliquez ici et suivez le guide.

Publicité
Commentaires
J
Bon c'est vrai que ec n'est pas très ressemblant!! J'ai essayé de faire mon père moi et heu il n'y avait pas de costard cravatte alors ca e pouvait pas être ressemblant!!
G
ouéééééééééééé top avatar !<br /> <br /> (ce commentaire n'est pas intelligent, il devrait passer aussi ^^)
M
pasant la ressamblance <br /> je voudrais juste dire qu'il ya a pas si peu de choix que ca...
M
effectivement, il faut savoir que c'est toi... mais je crois que ce n'est pas pire que l'avatar yahoooooo (sur lequel tu as les yeux de couleur différente...!!)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité