Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
20 juillet 2007

Défaite ou raclette ?

David_GoliathOui, je l'avoue, je me suis pris une raclée phénoménale.

La seule chose qu'il me reste à faire (à part pleurer les nombreux morts, snif pauvres Small Worldiens) c'est d'éclaicir les conditions de cette défaite flagrante : j'étais seule face à trois personnes. Moonette, saches que tu as eu l'aide de mes cousins (vive l'esprit de famille ! Il n'y a plus de respect des ainés de nos jours). 

Publicité
Commentaires
C
Bon c'est sûr j'ai d'autres choses à faire (genre réviser) et finalement je ne suis pas assez machiavélique pour faire concurrence... J'ai juste emmerdé mes contacts msn (désolée les amis). Ceux qui ont cliqué sur vos liens ont dû bien être déçus!!!
M
Chère Claire jai mis dans un site de rencontre gay ma joli paire de fesse avec comme commentaire : vous souhaitez voir polus de fotos chaudes cliquez sur le lien (tu dvines de kel lien je parle ) ensuite jai une copine qui a une joli paire de sein et qui a fais la meme chose voila comment en moins d'une heure tu as plus de 75 signatures ;-) asta la vista ma cocotte et serieux enleve ta menace sinon ton royaume crevera et sera totalment anéanti tu n'es pas de taille !!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité