Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
22 août 2007

Les bonheurs de Paris l'été (3)

metroMa petite journée d'hier : départ un peu tardif pour la bibliothèque, ordi en bandouillère. Je prends le ligne 9, mais lors du changement à St Augustin, la ligne 14 est en panne électrique, pas moyen de la prendre. Je vais à Miromesnil de nouveau par la ligne 9, puis je vais à Invalide par la ligne 13. Tiens, la ligne de RER C est en travaux (opération Castor, ça fait sérieux ça, j'ai l'impression qu'ils me racontent des histoires) de Invalide à gare d'Austerlitz. Je reprend le ligne 13 jusqu'à Duroc, puis la ligne 10 jusqu'à Gare d'Austerlitz, où je récupère le RER C pour arriver à la BNF. Une avalanche de chiffres pour vous expliquer comment doubler son temps de trajet avec 5 changements et de maudire l'idée de sortir de chez soi et de travailler avec un ordi. Il ne vous reste plus qu'à calculer l'âge du capitaine.
Le 1er épisode
Le 2ème épisode

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité