Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
9 septembre 2007

Kornelimünster

Une visite d'un village dans les alentours d'Aachen : Kornelimüster. Cette fois-ci, j'ai bien pris mon appareil et j'ai rechargé les piles avant. Lors de la visite de Monschau, j'avais complètement oublié les piles. Monschau est un village plus mignon que Kornelimünster (car avec une vraie unité architecturale) et je l'avais visité dans de meilleures conditions météorologiques, mais je n'ai pas de souvenirs photos à vous montrer... Enfin vous remarquerez que c'est pas mal non plus (cliquez sur les photos pour les agrandir) et le glacier du village est très bon :)

IMGP0271IMGP0259IMGP0262IMGP0264IMGP0265IMGP0266IMGP0274IMGP0275IMGP0276IMGP0277

Publicité
Commentaires
L
Very nice - when I've been to Germany I've seen lot has been reconstruction after the war which hasn't had the least bit of charm. Refreshing to get another view... which encourages me to go back and visit.
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité