Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
18 septembre 2007

My mug

IMGP0278J'ai la tristesse de vous annoncer le décès de mon mug qui n'a pas supporté le choc (thermique) des fluides émanents de ma bouilloire (électrique). C'était un accident tragique, il y avait du thé au fruits rouges partout...

Rest in Peace my dear mug... I will never forget you...

PS: non non le mémoire ne me rends pas folle (et un truc en moins à déménager)

Publicité
Commentaires
R
Une seule solution : boutique des Girondins, rue Sainte Catherine ... tu trouvera sans doute un mug sympa aux couleurs bordelaises :))
M
pfff ! fais comme Raph, achete un mug aux couleurs des équipes de foot et commence une collec'' !! mdr!!! ;-)
C
Il faut savoir accepter les choses parfois. Il avait eu une bonne vie : fabriqué en Chine, acheté aux Etats-Unis, ayant véçu en France en servant fidèlement ses maîtres... Je suis heureuse de savoir qu'il a pu voyager et profiter de sa jeunesse tout en conservant les valeurs chères à son coeur : travail, famille et thé...<br /> <br /> Et je peux en racheter un aux couleurs de Bordeaux s'il le faut.
E
et une bonne injection de silicone ????
M
Mais c'est biensur...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité