Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
27 octobre 2007

Back to the future

lumiereRaaaaah ! Gros flashback de 2 ans en écoutant le CD fait Chouchou. On savait que ça nous fouterai le blues, mais évidement j'ai voulu défier le CD lorsque je l'ai retrouvé. Et j'ai perdu. Tout comme avec mon polo et les T-shirts qui m'attendaient sagement dans les cartons. J'ai envie de les enfiler avant de monter dans le car et de rejoindre les derniers 4A rescapés qui se déhanchent encore. Profitez bien des derniers moments les gars.

Publicité
Commentaires
E
marrant : depuis qques temps, je remets aussi le nez dans les vieux disques qui trainent chez moi. desfois ca fait du bien, des fois ca fait rire, et des fois....
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité