Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
23 mars 2008

Saint Emilion (bis)

picture028picture042De retour à St Emilion pour profiter d'un peu de soleil, j'ai compris l'intérêt d'y aller hors saison et hors soleil : il n'y a personne. Là, c'était Disneyland. La sortie des grands-parents, parents, enfants et de tous les cabots de Gironde... Ce qui est étonnant, c'est que la magie opère quand même. En plus, la boulangerie qui m'avait été recommandée pour ses cannelés était ouverte... (sur la route principale, à côté du bureau de Poste). Les deux photos prises avec mon portable sont minables mais j'ai pas eu le choix entre mon appareil photo qui rechigne à s'ouvrir et le monde qu'il y avait.

Publicité
Commentaires
A
Oufffffffff: je viens ENFIN de créer ma bloglist et ton blog en fait bien entendu partie ;) Biz bizzz
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité