Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 avril 2008

Diplômée

Je reçois un mail de l'administration de Reims me disant qu'il faut que je passe ma soutenance de mémoire avant la fin mai sinon je risque d'avoir des ennuis... Alors que je l'ai passé et que je pensais être diplômée... Du coup, j'appelle l'administration qui m'apprends que oui, ils se sont trompés...

J'ai appris par erreur que je suis diplômée... La loose....................

Publicité
Commentaires
A
Quel stress!! Y a vraiment des lourdeaux!!!
M
non mais le pire, c'est que c'est pas la fac...
S
l'administration des facs...<br /> <br /> tous des boulets<br /> <br /> je vous jure :)
M
je te rassure, ils ont envoyé le mail à tout le monde!<br /> ca serait trop simple d'envoyer le mail aux seules personnes concernées...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité