Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
5 mai 2008

Bruxelles

100_0667Vendredi dernier, j'ai fait une escapade à Bruxelles organisée à la dernière minute. En chemin, j'ai découvert et admiré les trains belges qui sont à l'heure, propres et ne prennent pas de retard (contrairement aux trains français ou allemand) et en plus ne sont pas cher. J'ai adoré (Bruxelles et le train belge).

Une journée, c'est à la fois trop court pour tout visiter mais assez pour voir l'essentiel du centre et un musée (j'aime pas les musées, mais là j'ai craqué pour aller au Centre Belge de la Bande Dessinée). Après avoir visité quelles villes entourant Bruxelles (Amsterdam, Maastricht, Aachen, Lille), je leur ai forcément trouvé des similitudes. Je vous laisse admirer les photos d'une ville très agréable où j'ai bien envie de retourner pour un séjour un peu plus long.

Publicité
Commentaires
C
Dès que je repasse en Belgique, je te préviens :)
A
Mince, si j'avais su: j'aurais bien voulu te voir dans la "vraie" vie ;)))
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité