Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
11 juin 2008

Last and least

horizonHier, j'ai fais mon dernier examen. La dernière fois que je planche sur une copie pour essayer de trouver un truc pertinent à écrire... J'ai dû ressortir mon stylo plume du lycée, d'habitude j'utilise un bic.
L'ambiance était décontractée, vu qu'on a tous fini notre scolarité dans 10 jours. Il reste encore des résultats à produire, mais plus d'examens. Ça chantait dans l'amphi, ça rigolait, personne n'avait envie de s'y mettre...
Après avoir rendu la copie et l'effaceur emprunté, un grand soupir de soulagement... C'est l'une des étapes les plus symboliques pour moi, ne plus avoir à remplir une copie, à rabattre le coin droit pour cacher mon nom, numéroter les pages...
Mon corps est encore là mais ma tête regarde vers la prochaine étape... Paris puis Düsseldorf...

Publicité
Commentaires
L
Not only the words but also the picture show that serenity is present. I imagine, however, that very soon in your new job you'll be looking at a paper and trying to find something pertinent to say, especially once you get into management. Welcome to the world of "reporting". All those years in school writing exams will now come in handy - finding the essential, formulating it, and passing it along.
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité