Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
28 août 2008

Non je ne suis pas en manque

Normalement cest mon dernier message que jaurai ecrit dun cyber cafe pour un moment. Le mois de supplice, sans internet, est bientôt arrive a son terme. Jai quand meme survecu a ces epreuves :

1. lattente

2. savoir que le technicien passera entre 8h et 14h : ca va, il se donne de la marge et puis cest pas comme si javais un boulot maintenant

3. quils mont livre le boitier un midi en semaine (forcement je ne suis pas la) et quil lont depose dans une boutique qui est ouverte du lundi au jeudi de 10h-12h et de 13h a 16h. Vu quil mest arrive de bosser plus de 11h/jour je ne vois vraiment pas comment je pouvais le recuperer... Cest pas comme sils ne pouvaient pas le deposer dans un des supermarches qui sont ouvert jusqua 22h ou meme dans un "kiosque" (lieu ouvert quaiment toute la nuit pour sapprovisionner en alcool et cigarettes)

Bon je vous rassure jai trouve des solutions (car je deviens une fille plein de ressources quand on cherche a mentraver lacces a internet...)

Publicité
Commentaires
C
Merci Raph :)
R
Ouais, tout à fait d'accord avec toi ! y des choses qu'on peut pas laisser passer :) T'entraver l'accès à Internet c'est meme pas pensable !<br /> d'autant que tu as des lecteurs qui sont content que tu récupère l'acces chez toi car ca veut dire un peu plus de nouvelles :)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité