Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
13 octobre 2008

Rituels

Double sonnerie (grognement)

Thé et yaourt

Escalier

Acheter un brötchen (petit pain)

Prendre le S-Bahn (RER), toujours le même

Se plonger dans un bouquin

Observer les lapins

Morgen (bonjour)

Allumer le PC

Chercher un verre d'eau

Mettre ses chaussures de sécurité

Ouvrir chaque programme dans un ordre précis

Manger le brötchen

Mahlzeit (bon appetit)

Eteindre le PC

Ranger son bureau

Enlever ses chaussures de sécurité

Einen schönen Feierabend (bonne soirée)

Observer les lapins

Prendre le S-Bahn

Se plonger dans un bouquin

Supermarket

Escalier

Allumer le PC

Publicité
Commentaires
A
Moi, j'adore le pain noir... dit "pain allemand" en Belgique
C
Raph : j'avoue que je ne poste pas de message quotidiennement...<br /> <br /> Elgjyn : je préfèrerai un chat mais chez moi c'est trop petit...<br /> <br /> Azanel : merci :) je corrige ça tout de suite !
A
Hallo!<br /> <br /> j'ai découvert ton blog un peu par hasard,et je trouve fantastique ce que tu fais!<br /> En plus,j'adore ta façon d'écrire,simple mais efficace!;-p<br /> Et aussi t'as fais une faute quand tu as écris "acheter un bröchen",t'as oublié le "t",brötchen c'est mieux parce que si tu demandes un "bröchen" je suis pas si sûre que la boulangère va comprendre!lol<br /> Voilà,bonne continuation!
E
il te reste plus qu'à avoir un lapin domestique et la boucle est bouclée...<br /> laaaaaaaaaapin...
R
... poster sur ton blog !
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité