Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
4 avril 2009

Orientation

orientation1180949047Premier week-end de repos après tant d'activités. Ca fait du bien d'avoir fini. 26 ans à préparer ma vie d'adulte... Si je vis jusqu'à 80 ans ca aura représenté un tiers de ma vie. Là, du coup, je me demande si j'aurai pas mieux fait de faire un CAP boulangerie/pâtisserie. J'aurai gagné ma vie plus tôt et j'aurai pu manger des pâtisseries tout le temps. En plus, j'aurai pu me faire embaucher à bord d'un bâteau de croisière et faire le tour du monde (oui oui, je suis très réaliste).
Pour moi la vie va commencer ? Ou alors je vais être diagnostiquée avec une espérence de vie d'un mois et j'aurai pas le temps de prendre mes vacances en Thailande ? Ou alors je vais me prendre un pot de fleur sur la tête et je vais être frappée d'amnésie ? Ou alors je vais me faire enlevée par les martiens et je ne pourrai jamais réorganiser mes placards ? (en même temps est-ce une perte ?). Bref, j'ai du mal à croire que je suis enfin libérée des études !

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité