Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 mai 2009

A bientôt !

coloriage_patrick_a_un_coup_de_soleilA l'heure qu'il est, je devrais être arrivée à Bangkok et en route pour les plages du sud de la Thaïlande. Je ne sais pas si je vais avoir accès à internet donc ne vous attendez pas à voir beaucoup de messages sur ce blog dans les 2 prochaines semaines (mais vous pouvez quand même laisser des commentaires !).

Voici ma "to do" liste pour les 2 prochaines semaines:
- lire
- découvrir le coin
- envoyer des cartes postales
- prendre des photos
- bien manger
- bien dormir

Je sens que ça a être dur ! Je vous laisse, il faut que je fasse ma valise.

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité