Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
27 juin 2009

La flemme est l'avenir de l'homme (et de la femme)

Nan mais franchement, maintenant que j'ai enfin fini mes études, je n'ai plus qu'un boulot qui m'occupe. Alors comment ca se fait que je n'écrive pas plus souvent sur ce blog ? Ok en ce moment il fait beau donc je suis pas mal dehors. Mais sinon j'ai l'impression que je ne fais rien entre le moment ou je quitte le boulot et le moment ou j'y retourne. En plus, je ne fais pas des horaires de malade. Bon, en même temps, il ne se passe pas des trucs de dingue tous les jours dans ma vie, ou du moins pas des trucs qui intéressent (même de très loin) les gens qui surfent sur internet.

Tiens, en parlant de ca, après MSN, ICQ, Facebook, etc il y a maintenant Twitter. Curieuse, j'ai été voir leur vidéo de présentation et on m'a expliqué que ca sert à tenir les gens au courant de toutes les petites choses qui se passent dans ma vie (je viens de me faire un thé, je suis en train de boire mon thé, j'ai posé la tasse dans l'évier, je la laverai plus tard...). Franchement ca vous intéresse ce genre de chose, vous ? Parce que la, je suis en train de me gratter l'oreille et que je sens que je dois partager acette information avec vous.

Donc voila, cette fois-ci je vous ai écris tout plein de choses intéressantes et en conclusion, je vous propose cette vidéo:

Publicité
Commentaires
R
Ca me donne l'idée d'un post pour ton blog : "et si je me mettais à twitter, quelle serait ma premiere note ?"
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité