Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
16 juillet 2009

Enough

0340935928Je vous fais découvrir le bouquin que je lis en ce moment: Enough. Il plaira à ceux qui aiment le film Supersize me ou les films/bouquins de Michael Moor. La thèse de l'auteur John Naish est que l'humanité continue de consommer avec excès alors que le point de satiété est déjà dépassé depuis longtemps et ceci dans de nombreux domaines (information, nourriture, travail, bonheur...). Bon, dit comme ça, ça n'a peut-être pas l'air, mais c'est un livre plein d'humour.

Publicité
Commentaires
C
Ok je le ramènerai si j'y pense :) Si tu repasses par ici dans les prochains jours, tu vas voir des photos qui vont te plaire.
R
l'ont pas à la fnac ... apparamment ils doivent le commander ... donc je le lirais pas de sitot ... mais si tu peux le ramener à ton prochain passage en france :)
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité