Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
22 juillet 2009

Rollers

IMGP133350 mails, je n'arrive pas à descendre en dessous de ce seuil, que ce soit les mails pros ou privés. Rahhh !

Dites les gens, j'ai mis en vente mes rollers à 1,00 euro sur le net (ça doit bien faire 5 ans que je ne les ai pas utilisés), vous pensez que quelqu'un va surenchérir ? Et d'ailleurs, ça vaut encore quelque chose des rollers de nos jours ? Si ça vous intéresse, dites le moi . Je suis encore dans ma phase où je fais le tri de mes affaires maintenant que j'ai fini les études (ça fait bientôt 6 mois que je suis dans cette phase, c'est fou comme ça prend du temps de se motiver).

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité