Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
27 novembre 2009

Alentours de Dublin

IMGP1851Voici donc les photos des alentours de Dublin. Il s'agit de 3 jours passés à visiter les environs donc ça fait un paquet de photos. Le premier jour est sur la côte Sud (avec les cygnes). Le 2ème jour sur la côte Nord (avec le port et le château "hanté"). Le 3ème jour est une visite de la région de Wicklow (une très belle journée avec les paysages d'automne et croix celtiques). J'espère que vous allez vous y retrouver, surtout que sur la fin du diaporama les photos sont un peu mélangées. Le seule chose que j'ai vu mais que je n'ai pas pris en photos ce sont les moutons (à part en tout petit sur cette photo), il donc donc falloir que j'y retourne...

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité