Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
1 février 2010

Lost in Austen

Je suis extrêmement frustrée car je viens de mourir pour une raison complètement stupide. Il a suffit que je refuse de parler à mon cavalier de danse pour me fracasser le crane sur un étang...
Vous n'arrivez pas à comprendre la logique ? Moi non plus !

LostInAustenJe vous explique, je me suis lancée dans une aventure palpitante avec un objectif précis: faire un mariage de raison et d'amour, tout en évitant les scandales de famille. Pas si simple étant donné que je suis l'héroïne d'un livre de Jane Austen et qu'il y a des choix difficiles à faire. J'admire celle qui a pensé à faire un livre-dont-vous-êtes-l'héroïne basé sur Orgueil et Préjugé (mais qui passe ensuite dans plusieurs autres romans de l'écrivain, enfin en principe car je n'ai pas encore atteint ce stade comme j'ai été assez bête pour glisser sur du verglas en retournant au bal). Vous avez forcément entendu parler de cette histoire, le dernier film est sorti en 2005 avec Keira Knighley.

pride_prejudice_zombiesHeureusement que j'ai lu il y a quelques mois Pride and Prejudice and Zombies qui me permet de m'orienter un peu dans le livre (parce que j'ai lu tellement des livres de Jane Austen que je les mélange un peu) mais ça manque un peu de zombies. En passant, le film sortira prochainement avec Nathalie Portman en jeune ingénue/tueuse de zombies.

Bon je vous laisse, je retourne faire la causette à un jeune officier qui a intérêt à être riche et avoir l'intention de m'épouser. Sinon c'est lui qui va glisser sur du verglas.

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment une raison complètement stupide!!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité