Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
10 mars 2010

Raclette power !

IMGP2150IMGP2169IMGP2171IMGP2176IMGP2194

Je vous avais abandonné pour faire du ski et manger plein de fromage et de charcuterie. Je craignais un peu de ne pas pouvoir skier correctement vu que cela faisait un bout de temps que je n'en avais pas fait mais finalement tout s'est bien passé. Et puis maintenant je sais que quand il y a un pylône au milieu de la piste, forcément mes deux moitiés de cerveau ont eu un problème de transmission synaptique (contourne par la droite? contourne la gauche?) et je me retrouve quelques mètres plus bas en ayant perdu un ski (mais sans avoir percuté le pylône). Enfin c'est toujours mieux que la fois où j'ai perdu un bout de dent...

Publicité
Commentaires
C
En haute tarentaise à la frontière avec la Suisse: la rosière.
M
c'était ou déja?
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité