Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
22 mars 2010

Bol(s)

IMGP2200Je veux juste me la péter avec mes nouveaux bols dont je suis amoureuse. Là c'est en version salade de poivron rouge. Déjà que j'aime les ustensiles de cuisine, mais je suis complétement folle des bols qu'ils soient en métal, bois, porcelaine, de style asiatique, rétro ou tout simple. J'adore le fait de pouvoir les tenir à la main et donc de manger debout ou au lit et pas juste à table. En faisant preuve d'une grande bonté,  je viens donc d'en accueillir 4 orphelins mais je n'ai vraiment plus de place et j'ai du remiser certaines autres affaires (ce qui par cascade de réorganisation m'a permis de découvrir des pommes de terre qui germaient dans un placard et donc d'utiliser ma cocotte minute géante qui ne m'a pas servi en 2 ans et que j'ai également recroisé à cette occasion).
Si vous n'en avez rien à f*****, pas de bol.

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité