Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
19 février 2007

Cuisine aléatoire

Plat_al_atoireAyant une personne supplémentaire à nourrir, j’ai décidé de suivre une recette qu’une copine m’avait apprise récemment. Cependant, en suivant les conseils de cuisine aléatoire, j’ai oublié d’acheter un ingrédient (et on était dimanche). J’ai donc noté les ingrédients à ma disposition sur un chouette site internet qui m’a donné une recette que je pouvais suivre (de très loin vu le peu d’ingrédients à ma disposition). Voici le résultat et c’était très bon. Je suis curieuse de savoir ce que vous pensez qu’il y a dedans…

Having a supplementary person to feed, I decided to follow a recipe which a friend had taught me recently. However, by following the advice of unpredictable cooking, I forgot to buy an ingredient (and it was a Sunday). I wrote the ingredients I had on a great web site which gave me a recipe (which I could kind of follow seeing how little of ingredients I had). Here is the result and it was very good. I am curious to know that you think it’s made of…

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une recette hivernale (enfin vu les ingrédients, vous vous en êtes douté). La recette sur laquelle je me suis basée : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=6859
C
Il y a des pommes de terre, du chorizo, des lardons, du coulis de tomate, du bouillon cube et de la farine.
M
des carotes?<br /> de la tomates?<br /> hein? koi? les deux ensemble???<br /> <br /> euh, je reve ou on dirai les assiettes de Julie??! Mais c pas très possible... !!??
C
Essaye de deviner les ingrédients, je te donnerai la recette
M
euh... c koi? de loin je vois pas?!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité