Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
20 février 2007

90’s revival

90_sJe vous fais un pari là maintenant, devant toute la planète internet : les 90’s vont être de retour.

Je vous explique : on a déjà vécu un retour des 70’s avec les pantalons pattes d’ef, les motifs à fleurs et le renouveau de l’encens. En ce moment, on retrouve les années 80’s avec Cindy Lauper et sa chanson Hey Now (Girls Just Want To Have Fun), les legging’s, Capitain Flam et Chevaliers du zoodiaque.

Reste à savoir à quelles tendances des 90’s va revenir : la techno, le grunge ou les Spice Girls? En faveur de la techno: le dessin animé Madagascar et la fameuse danse sur No limit. En faveur du grunge : le culte rendu dans le milieu du Rock à Kurt Cobain. En faveur des Spice girls : Victoria Beckman fait toujours la une des magazines people.

Pour voter techno tapez 1
Pour voter grunge tapez 2
Pour voter Spice Girls tapez 3

Publicité
Commentaires
J
Bon bah moi je vote 3 spice girls!!<br /> <br /> Et c'est pour quand le retour de premier baiser sur les chaines nationales hein???
M
moi je vote spice girls... kitchissime, mais o combien délirant... !!! tu peux chanter nimporte quoi en te dandinant comme une morue, ça pose aucun soucis !! ça c'est le pied !!
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité