Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
22 mars 2007

Encore des photos

ReimsQuitte à vous mettre des photos à disposition, autant que je fasse le tri dans mes albums numériques, me suis-je dit. Du coup j'ai retrouvé des photos de Reims. Je les mets en ligne (colonne de gauche) afin que tous ceux qui n'y sont jamais allés voient ce qu'ils ratent et qu'il pourront combler avec l'aide de l'arrivée du TGV Est en juin. Joyeux voyageurs, enfin surtout pour les Parisiens parce que pour les autres ça change pas grand chose vous pourrez faire le trajet en 45 min au lieu 1h40 pour un prix plus élevé que celui pratiqué actuellement selon le bon vieux principe que "le temps, c'est de l'argent".
Bon pour les Rémois (en passant, les habitants de Reims sont des Rémois et pas des Reimsois) et les autres, deux questions pièges : J'ai pris cette photo à Reims, mais où exactement? Et qu'est-ce que c'est?

Publicité
Commentaires
C
Hé oui c'est une lampe et même un plafonnier (à l'envers, je suis fourbe) qui se situe dans la bibliothèque Carnégie (derrière la cathédrale)
M
Où j'en sais rien j'suis pas rémois mais je dirais que c'est une lampe !
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité