Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
23 mars 2007

La dure vie d'étudiante

IMGP0006Je me suis remise à travailler le mémoire. Du coup, je me suis rendue compte que je n’avais pas de lampe sur mon bureau. Forte d’une bonne intention de travailler, je suis donc partie faire du shopping en VO non sous-titrée. Hé bien figurez vous que je n’ai pas trouvé de lampe de bureau dans tout le centre ville. Par contre, il y a assez de bougies pour mettre le feu à la ville (et assez d’œufs, de lapins, de moutons, de canards de pâques pour alimenter le feu).

J’ai tout de même réussis à trouver de quoi améliorer mon travail : une paire de chaussettes bien chaudes (surtout pour les doigts de pieds) pour ne pas avoir froid à mon bureau et une boîte pour les grains de sésame noir de mon placard (bon là ça n’a rien à voir avec le boulot, j’ai du mal à inventer un truc). Les rayures, c'est ultra IN ici.

Toujours pour la VO non sous-titrée, j’ai vu mon premier film en allemand. C’était plutôt de la VD (Version Deutsch) vu que le film était américain. Ben Stiller a une drôle de voix allemande mais j’ai compris ce qu’il lui arrivait !

Mais oui je travaille mon mémoire, pourquoi vous en doutez ?

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité