Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
15 mai 2007

Plus de photos de Bonn !

sourisJe m'excuse platement. Mon poil dans la souris m'avait trop démangé, j'ai pas pu résister. J'avais pas convertit les photos de Bonn au bon format ce qui fait que vous n'avez pas pu toutes les voir (l'été arrivant, Canalblog n'accepte que les photos légères car les serveurs sont au régime anti-pixels).

Maintenant que le nombre de photos a doublé (hé oui!), je vous invite à vous servir un verre, à vous caler dans un bon fauteuil et à lancer le diaporama (le diaporama c'est ce qui est écrit à droite de "17 photos")(bon vous avez tout de même intérêt à boire vite)(pour ceux qui voudraient se resservir à boire, vous pouvez aussi regarder les autres albums).

Publicité
Commentaires
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité