Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claire's small world
16 mai 2007

Je suis une fille in

voyage_exp_rimentalEn premier lieu, j'ai visité le blog de la cuisine aléatoire et je me suis retrouvée à appliquer cette méthode de manière fort réussie. J'ai ensuite découvert le tourisme aléatoire à Prague et j'ai amélioré la technique à Maastricht. Depuis, j'ai trouvé sur le net (de manière aléatoire également) un site qui parle de ce nouveau type de tourisme de manière extrèmement professionelle. J'ai découvert dans la foulée qu'un guide a été publié sur le sujet du "Voyage expérimental".

La preuve que je suis à la pointe de la tendance, non?

Publicité
Commentaires
C
Ben quoi, je suis une mamie djeunz et tendance. Tu n'es pas d'accord?
M
hum hum... no comment...
Claire's small world
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité